07 diciembre 2009

Folle de toi - Benjamin Biolay & Chiara Mastroianni


Sin palabras, la conversación en forma de canción lo dice todo (aunque ya esten separados) ...J'aime cette chanson!



Folle de toi - Benjamin Biolay & Chiara Mastroianni

ELLE : Je suis folle
LUI : d’être folle de moi
ELLE : tu es fou
LUI : je suis fou de toi
ELLE : je suis folle
LUI : d’être folle de moi
ELLE : tu es fou
LUI : je suis fou de toi
LUI : as-tu fait bon voyage?
Connaissent-ils l’heure du rendez-vous?
ELLE : te donnent-ils ta pilule?
Vas-tu un jour avouer tout?
ELLE : je suis folle
LUI : de penser à ça
ELLE : tu es fou
LUI : de ta robe à pois
ELLE : je m’étiole
LUI : ne dis jamais ça
ELLE : Je m’en fous
LUI : ils ne m’auront pas
ELLE : dans ma main j’ai caché le soleil
LUI : dans la cour on peut voir le ciel
ELLE : Je suis folle
LUI : d’être folle de moi
ELLE : tu es fou
LUI : on le dit parfois
ELLE : ça m’affole
LUI : d’être loin de toi
ELLE : je l’avoue
LUI : j’ai peur quelques fois
ELLE : lisent-ils toujours tes lettres?
As-tu arrêté de fumer?
LUI : ça na pas d’importance
Ils vont bientôt me libérer
ELLE : Je suis folle
LUI : mais c’est malgré toi
ELLE : tu es fou
LUI : je l’étais déjà
ELLE : je m’étiole
LUI : ça suffit comme ça
ELLE : Je m’en fous
LUI : ils ne m’auront pas
ELLE : ce n’est qu’un mauvais tour
Que nous joue la vie
LUI : tout est dit la messe est finie
ELLE : Je suis folle
LUI : d’être folle de moi
ELLE : tu es fou
LUI : je suis fou de toi
ELLE : je suis folle
LUI : d’être folle de moi
ELLE : tu es fou
LUI : je suis fou de toi
ELLE : je suis folle
LUI : d’être folle de moi
ELLE : tu es fou
LUI : je suis fou de toi
ELLE : je suis folle
LUI : d’être folle de moi
ELLE : tu es fou
LUI : je suis fou de toi
...

0 comentarios:

Related Posts with Thumbnails